Guilde Les Mugis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature - Eona, chasseuse précision

4 participants

Aller en bas

candidature  - Eona, chasseuse précision Empty candidature - Eona, chasseuse précision

Message  éona Mar 6 Avr - 19:32

Bonjour tout le monde

Moi c'est éona, de la guilde des Hwang, je suis arrivée dans wow grâce à medelwen, un nouvel arrivant chez vous.
Alors au début, le jeu pour moi c'était quêter et monter 80, il n'était pas question de faire des donjons, beaucoup trop dur et peur de m'en prendre plein la tête par les autres joueurs ! ;-)
Seul problème, c'est qu'une fois arrivée niveau 80 je ne savais plus quoi faire ! donc j'ai monté mes métiers. (TDC et dépeceur ainsi que cuisine, secourisme et pêche)

Suite à ça, ben rebelotte, que faire ? Donc poussée par medelwen, je me suis lancée dans ces fameux donjons et j'avoue que j'adore ça surtout quand je suis première en DPS !!


Maintenant j'ai des nouveaux objectifs :
- entrer dans votre guilde bien sûr
- oser me lancer dans les raids pour acquérir encore plus d'expérience avec des gens sympathiques et COMPREHENSIFS envers les débutants
- farmer des PO pour avoir enfin ma monture 280


IRL ---> gwen, 23 ans, de rennes, vivant avec medelwen et donc jamais sur TS

PS: Charte lu et approuvée

éona

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature  - Eona, chasseuse précision Empty Re: candidature - Eona, chasseuse précision

Message  Orwen Mar 6 Avr - 21:11

Salut Eona, merci pour ton post. Comme tu connais Medelnew (scus si je me suis trompé sur le pseudo) tu devrais prendre exemple sur sa candidatur casi nikel : titre original et post complé. Pour t'aider tu pourrais mettre ton lien armu ...et accepte tu notre charte de guilde ;p( je sais je radote) Sinon comme tout les postulant de Hwang tu à l'air sympathique Smile. PS:pourquoi vous êtes autant nombreux à partir de Hwang

Orwen

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature  - Eona, chasseuse précision Empty Re: candidature - Eona, chasseuse précision

Message  Sanji Mar 6 Avr - 22:03

Car c'est une guilde familiale ou amicale qui vient renforcer nos membres.
Merci pour ta présentation Eona, comme disait Orwen, es-tu daccord avec la charte de guilde,
Quand serais-tes dispo pour raider?

Ca me fait penser qu'il va falloir trouver des copains monteurs de 'petits raid' pour stuffer nos recrues..des volontaires ?^^
Sanji
Sanji
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 40
Localisation : panam

http://les-mugis-du-culte.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature  - Eona, chasseuse précision Empty Re: candidature - Eona, chasseuse précision

Message  éona Mar 6 Avr - 22:13

Voici le lien armu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les dispos raid : essentiellement le mardi après midi qui correspond à mon jour de congé hebdomadaire.

Sinon, mon post est moins étoffé car je débute (5mois de jeu), c'est mon premier perso, et je n'ai donc pas un historique immense de choses accomplis (pour le moment ^^)

La charte est comme écris sur mon post original, "lu et approuvée" (j'ai fais "edit" suite à la lecture de la réponse sur les posts de deux de mes collègues, juste avant que tu ne réponde Zarwena Wink )

éona

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature  - Eona, chasseuse précision Empty Re: candidature - Eona, chasseuse précision

Message  Medelwen Mar 6 Avr - 22:30

La "désertion" des Hwang est simple :

Nous avions monté cette guilde avec un amis IRL. Nous nous connaissons presque tous. Seulement, un ratage à la création au niveau recrutement nous à fais nous enliser. Nous sommes toujours là, mais nous ne sommes qu'entre nous. Et à 5-6 maxi de co en même temps, ce jeu n'est plus aussi sympathique !

De ce fait, nous cherchions une guilde dans laquelle nous pourrions nous retrouvé tous ensemble.
Certain d'entre nous sont d'ancien joueur, d'autre comme éona (que j'ai mise à WoW tout récemment) débute tout juste, mais commence à être intéressant niveau jeu. Voilà, pour l'histoire des hwang.

Mon attention c'est porté sur votre charmante et ambitieuse guilde, et je pense que les quelques membres à qui j'ai donné l'adresse du forum (7 en tout) pour poster une candidature peuvent à la fois être de bon joueur, une valeur ajoutée aux Mugis en terme de membre actif, et qui sait, peut-être un jour des membres appréciés de tous.

Il manque encore deux candidatures, a savoir une Druide équi qui débute aussi, qui joue, mais qui se stuff tranquillement à son rythme, et un chaman heal/équi, déjà pas trop mal équipé et expérimenté qui devrait poster dès cette nuit.

Medelwen

Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

candidature  - Eona, chasseuse précision Empty Re: candidature - Eona, chasseuse précision

Message  Sanji Mar 6 Avr - 23:56

Bienvenue les Hwang bretons!
Extra se sentira moins seul.

En attendant bienvenue à toi Eona, wisp moi ou tout autre officier de la guilde, à très bientôt Smile bounce
Sanji
Sanji
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 40
Localisation : panam

http://les-mugis-du-culte.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature  - Eona, chasseuse précision Empty Re: candidature - Eona, chasseuse précision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum