Guilde Les Mugis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Orlacus chasseur précision

2 participants

Aller en bas

Orlacus chasseur précision Empty Orlacus chasseur précision

Message  Orlacus Lun 5 Avr - 19:13

Bonjour Les Mugis !!
Nom de votre/vos personnage(s) :Orlacus

Votre classe/race :Chasseur orc

Votre Arbre de talents /Pourquoi ce choix :J'ai choisi cette spé car elle a un très bon dps pour les arcs mais moins bien au cac mais les chasseurs non pas besoin de cac

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Orlacus

Êtes-vous ouvert à la respé si nécessaire ? :Non car toutes les spé on un bon dps sauf maitrise des bêtes je trouve

Quels sont vos métiers/niveaux de compétences/Patron intéressant :je suis joaillier 95 et mineur 55 mais je compte bien le monter a par ma cuisine 450^^ Smile

Votre niveau en métier de base :Ba comme je le dit je suis cuisinier 450

Vos expériences PVE :je connais tous les boss de icc et 7 boss de ulduar

Vos disponibilités raids :Je suis dispo tous les jours pendant les vacances sachant que les vacances sont vendredi la sinon je suis dispo le mardi soir mercredi aprème vendredi soir samedi aprème soir et dimanche aprème soir sauf si imprévu irl

Ancienne guilde(s)/raison de votre départ/postulation :Uranium guilde en construction pour icc 10 mais tous le monde avait commencer a quitter

Expression libre (IRL/Motivation(s)/etc.…) :Je suis motier pour un bon stuff mais si j'en ai un deja bon (s'en ma venter Embarassed )sinon cherche guilde avec bonne ambiance et qui avance bien

Orlacus

Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Orlacus chasseur précision Empty Re: Orlacus chasseur précision

Message  Sanji Lun 5 Avr - 20:47

Merci pour ta présentation Orla, puis_je te demander si la charte te convienet et accessoirement tes disponibilités raids que l'on puisse profiter de toi au sein des rosters.
Merci d'avance
Sanji
Sanji
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 40
Localisation : panam

http://les-mugis-du-culte.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum