Thaust, Paladin Vindicte
3 participants
Page 1 sur 1
Thaust, Paladin Vindicte
Salutations à vous les Mugis !
Je joue Paladin Ret depuis maintenant novembre, j'aime ce personnage ainsi que son gameplay, ce qui en fait mon main.
Mes dispositions pour raid sont :
-Mercredi aprem
-Vendredi soir
-Samedir après-midi et soir.
Je joue à WoW car j'aime l'ambiance de ce jeu ainsi que le PvE Hl qui est le plus réussi, tout jeux confondu.
J'éspère qu'on passera de bon moments ensemble, et que de bon liens ce tisseront.
J'aimerais également que cette guilde arrive à monter jusqu'à titiller les meilleurs du serveur à en devenir la meilleure, à Cataclysm peut-être, qui sait ....
Je joue Paladin Ret depuis maintenant novembre, j'aime ce personnage ainsi que son gameplay, ce qui en fait mon main.
Mes dispositions pour raid sont :
-Mercredi aprem
-Vendredi soir
-Samedir après-midi et soir.
Je joue à WoW car j'aime l'ambiance de ce jeu ainsi que le PvE Hl qui est le plus réussi, tout jeux confondu.
J'éspère qu'on passera de bon moments ensemble, et que de bon liens ce tisseront.
J'aimerais également que cette guilde arrive à monter jusqu'à titiller les meilleurs du serveur à en devenir la meilleure, à Cataclysm peut-être, qui sait ....
Thaust- Messages : 16
Re: Thaust, Paladin Vindicte
On y compte bien! et on compte sur toi le toast.. tu vas bien te faire grillé par les dragons a cata, ca va etre bien drôle;
Need voir a quoi ressemble un toast belge carbonisé...
Bon jeu chez nous l'ami
Need voir a quoi ressemble un toast belge carbonisé...
Bon jeu chez nous l'ami
ça fait plaisir de voir quelqu-un de motivé :p
Srimar- Messages : 27
Absence du 3 avril au 10 avril.
Raison : Va faire du ski à Tignes.
So fresh
Raison : Va faire du ski à Tignes.
So fresh
Thaust- Messages : 16
Page 1 sur 1