présentation därkan
3 participants
Page 1 sur 1
présentation därkan
salut a tous, jme présente därkan palouf spé dps seconde spé tank en cours de prépa! comme notre amis srimar je joue ossi que 1 perso pour bien le gérer et le développée au maximum!
son joueur s appele christopher je vais avoir 25 ans au mois de mai! je suis souvent conecté vu ke je vien de perdre mon emploi!
cela fait un peu plus d un an ke je joue a wow malgré que je ne suis pa un joueur de jeu video! ce jeu est tros fort et je ne serai plus m en passé!
PS: cet guilde est genial, les gens sont cool et j espere que ca durera!!
son joueur s appele christopher je vais avoir 25 ans au mois de mai! je suis souvent conecté vu ke je vien de perdre mon emploi!
cela fait un peu plus d un an ke je joue a wow malgré que je ne suis pa un joueur de jeu video! ce jeu est tros fort et je ne serai plus m en passé!
PS: cet guilde est genial, les gens sont cool et j espere que ca durera!!
därkan- Messages : 1
Re: présentation därkan
C'est vrai que wow est un excellent jeu, ca fait même des ravages chez certains lol.
Salut a toi l'ami
Salut a toi l'ami
Srimar- Messages : 27
Re: présentation därkan
Merci de ta pérsentation mec,
Continue à bien t'amuser chez nous, et penses bien à t'inscrire au roster maintenant que tas du temps, en espérant pour toi que ca va pas trop durer.
Bon jeu chez nous
Continue à bien t'amuser chez nous, et penses bien à t'inscrire au roster maintenant que tas du temps, en espérant pour toi que ca va pas trop durer.
Bon jeu chez nous
Page 1 sur 1