Guilde Les Mugis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Keinmane, soins en excès ou prises de baffes....

4 participants

Aller en bas

Keinmane, soins en excès ou prises de baffes.... Empty Keinmane, soins en excès ou prises de baffes....

Message  Keinmane Mar 6 Avr - 14:14

Bonjour à tous, je viens faire une petite présentation ig et irl du bonhomme.

Joueurs assidus depuis de nombreuses années, j'ai tout d'abord été faire un petits sejour d'un an environ dans la guilde Dies-irae ( assez connut a l'époque de naxx ), puis la vie IRL a repris le dessus et une pause d'environ 4-6mois a été effectuer.

Je suis ensuite revenu en me faisant guilder chez les carpes-diem avec mon démoniste ( maint a l'époque de naxx ), puis au fur et a mesure du temps, j ai monter différents personnage dont un dk tank et un prêtre heal de raid.

Fondateur de la guilde Hwang avec Medelwen, c'est avec plaisir que je poste ce poste sur votre forum tellement le jeu en lui même ( dialogue, rire sur chan guilde, et raid ) me manque.

Comme Medelwen l'a déjà poster, plusieurs membres de Hwang serais très intéresser par le fait de vous rejoindre également, ce sont des personnes sérieuses, courtoises, adultes et non-lootvor

Pour ma part je postule si possible avec mon druide (seulement 60 a ce jour mais 80 d'ici 15 jours ) dans le but de m'intégrer parmi vous, en priorité pour l ambiance et non pour les raid et loots.

Tous mes autres persos seront bien sur a dispositions de la guilde ainsi que leur métier.

Oups l'IRl : Keinmane 26 ans tauren
Wink


Voila, j'espère que cela n'a pas été trop fastidieux a lire et surtout j'espère me compter parmi vous d'ici peux. A bientôt IN GAme

Keinmane

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keinmane, soins en excès ou prises de baffes.... Empty Re: Keinmane, soins en excès ou prises de baffes....

Message  Orwen Mar 6 Avr - 20:57

Salut à toi, merci pour ton "historique" bien étoffée.Mais quel sont tes dispos raid et si tu comte rentrer avec ton drood quel spe tu previligira au lvl 80 pour savoir dans quel roster te "caser" . Et on mettre un point spécial aux postulants qui métrons " charte lu et approuvée Smile

Orwen

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keinmane, soins en excès ou prises de baffes.... Empty Re: Keinmane, soins en excès ou prises de baffes....

Message  Sanji Mar 6 Avr - 22:09

Merci de ta présentation Keinma, c'est une belle tripotée de joueurs que Hwang nous amène là^^.

On sera content de te compter dans nos rangs, toi et tes copains.

Si tu montes un druide pense à la spé équi^^ ca manque mais si tu aimes heal no soucis.

Tes dispos me permettra de monter des roster icc10 si ca t'intéresse. En tant qu'ex GM es-tu capable de raid lead, j'en manque terriblement. Si non np t'inquiéte, chez nous c'est dans la bonne humeur que cela doit se passer.

Si la charte et approuvée alors bienvenue mec bounce
Sanji
Sanji
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 40
Localisation : panam

http://les-mugis-du-culte.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Keinmane, soins en excès ou prises de baffes.... Empty Re: Keinmane, soins en excès ou prises de baffes....

Message  Keinmane Mar 6 Avr - 23:28

Charte " lu et approuvé " sans difficulté tellement elle est bien tournée et sympa (en plus, ba ouai ^^)

En fait, l'histoire avec mon droode c'est que ce jeu me tien tellement a cœur que j'ai longtemps eu la rerolite aigu (j ai au totale 17 persos sur 3 serveur différents ) et mon choix du druide est tout simplement pour le plaisir de jouer une classe heal ou tank ou Dps, j ai déjà les 3 mais sur 3 persos différents et donc pour en jouer un vraiment en HL et bien c'est juste pas possible. Donc la je me cale sur le droode car pour avoir jouer tout les persos mini jusqu'au level 50 ( ou presque ), je pense m'y investir pour de bon.

Pour la spe choisie, pour le moment, je suis heal et tank, mais à ma prochaine connexion, je m'en vais de ce pas prendre la spé équilibre.

Quand au raid lead et bien écoute, c'est aussi avec plaisir (pas avant d'être 80 quand même heain^^.
Je termine avec mes disponibilités qui sont pour le moment, très vaste étant donner, que je suis sans emploi ( pour le moment ).

Voila, j'arrête ici pour le roman et a bientôt.

Keinmane

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keinmane, soins en excès ou prises de baffes.... Empty Re: Keinmane, soins en excès ou prises de baffes....

Message  Sanji Mar 6 Avr - 23:53

Sois le bienvenue mec, wisp moi ou tout officier des que tu nous vois!

A bientot!
Sanji
Sanji
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 40
Localisation : panam

http://les-mugis-du-culte.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Keinmane, soins en excès ou prises de baffes.... Empty Re: Keinmane, soins en excès ou prises de baffes....

Message  Exträ Mer 7 Avr - 11:02

Allé Rennes, vive les soins en exces! Bienvenue a votre guilde Very Happy

Exträ

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keinmane, soins en excès ou prises de baffes.... Empty Re: Keinmane, soins en excès ou prises de baffes....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum