Guilde Les Mugis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Medelwen, paladin dévoué à la guérison d'autrui

2 participants

Aller en bas

Medelwen, paladin dévoué à la guérison d'autrui Empty Medelwen, paladin dévoué à la guérison d'autrui

Message  Medelwen Dim 4 Avr - 17:42

Bonjour,

N''ayant pas trouvé de modèle de présentation, je vais en improviser un de type lambda :

I. IRL :

Je me prénomme donc julien, 25 ans résidant à Rennes, et responsable d'une unité de production en restauration rapide.

II. In-game :

Medelwen : Paladin Sacré avec une deuxième spé tank
Enchanteur & joaillier

lien Armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
score BeImba : 694.73

Historique:

j'ai commencé peu après la sortie de BC avec un war fury. Après le level 70, j'ai joué cinq jours puis j'ai du m'arrêter 8 mois pour raison professionnelle. A mon retour WOTLK ! Up 80, clean naxx 10&25 et pris de rerollite aigu , je monte un chamaheal avec lequel je re-clean naxx 10&25, et commence a attaquer Uldu peu après sa sortie. repris de rerollite, je pars sur le Culte (je suis issu d' Archimonde) pour monter un paladin. Avec ce dernier, j'ai fais très peu d'uldu, clean EDC10, et attaqué ICC10&25 ou je reste pour le moment à un modeste 5/12

Niveau guilde, j'ai été GM pendant près de deux ans d'une guilde ally sur archimonde "La confrérie des artisans". Une "petite guilde" de 130 membres, n'ayant pas accomplis grand chose, mais ou les gens restaient juste parce que l'on s'y sentait bien. Nous avions juste fais du naxx10 ensemble.
A mon arrivé sur le culte, je me suis fais guilder par la Bläck Möön à la sortie d'un EDC héro (à 5)
Je n'étais qu'un jeune tank à l'époque, mais apparemment je devais me débrouiller pas trop mal ^^
J'ai passé 8mois au sein de la BM (ils sont d'ailleurs loin d'être ausi méchant que ce qui est raconté sur le /2) Seulement, mes horaires de jeux était inadapté à la vie de leurs guilde. Je suis donc partie rejoindre un ami IRL dans une guilde qu'il montait "Hwang". Je suis passé en 1ère spé heal, et me suis stuffé tranquillement en pick-up.


Vos objectifs :

ils sont simples ! retrouver l'ambiance détendu et le sérieux des raids auxquels j'ai participé (RL: Üssop) Tomber des boss (parce que le "rush Saurcroc et GG ++, sa va une fois ou deux mais bon :p ) et pouvoir m'investir au sein d'une guilde, car j'avoue qu'après avoir été Gm deux ans, (ce qui demande beaucoup d'investissement) il y a un manque à combler dans ce domaine.

Vos remarques :

Nous sommes donc quelques uns au sein de "Hwang" à vouloir vous rejoindre. On est quatre à être des mordus de raid, et deux sont nos compagnes que l'on à mise à WoW et qui jouent de façon moins assidu, tout en s'améliorant tout de même (elle vient de passer à 4k sur un boss ! gg !) ce qui fait au total :

Un chamaheal / elem
Une Drood équi
Un Palaheal / tank
Une chassou
et deux démonistes

Mais ils feront leurs présentation eux-même hein ? je ne vais pas écrire pour tout le monde

Voilà. Bon, je vais m'arrêter d'écrire, sinon, personne ne lira jusqu'au bout ! j'espère à bientôt in-game ! Wink

Medelwen

Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Medelwen, paladin dévoué à la guérison d'autrui Empty Re: Medelwen, paladin dévoué à la guérison d'autrui

Message  Sanji Dim 4 Avr - 20:18

Merci pour ta présentation Medelwen!

Je te demanderai justedeux petites choses supplémentaires ^^ pour la forme Smile

tes disponibilités raid ainsi que ton accord sur la charte de guilde :p

Merci d'avance
Sanji
Sanji
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 40
Localisation : panam

http://les-mugis-du-culte.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Medelwen, paladin dévoué à la guérison d'autrui Empty Re: Medelwen, paladin dévoué à la guérison d'autrui

Message  Medelwen Lun 5 Avr - 1:24

Alors pour mes disponibilités :

pour le moment, le lundi et le mardi. mes deux uniques jours de congés. J'ai aussi possibilité le samedi après-midi, mais je pars bosser vers 17h15.
Pour le reste, je suis en horaire restauration, donc je peux toujours me tagger pour les petits raids hebdo rapide (edc, uldu etc..) n'importe quel autre jour.

Ces disponibilités devraient changer en toute fin de mois (promotion oblige Razz ) . le lundi et le mardi laissant place au mercredi - jeudi, et le samedi jusqu'a 17h15 passera sur un dimanche jusqu'a 17h15

La charte de guilde est bien entendu "lue et approuvée"

Au plaisir,


P.S : j'ai oublié de préciser mes autres persos, qui peuvent peut-être servir à quelqu'un niveau métier:

War fury/tank 80 - > mineur / forgeron
Mage arcane 80 - > Alchimiste
Chaman heal/elem 80 - > dépeceur / TDC
Fufu 54 -> calligraphe
Druide 58 - > ingénieur

En bref, une véritable usine Wink

Medelwen

Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Medelwen, paladin dévoué à la guérison d'autrui Empty Re: Medelwen, paladin dévoué à la guérison d'autrui

Message  Sanji Lun 5 Avr - 13:21

Tout me parait très bien!

Bienvenue chez nous Medelwen!
PS tes embauché roster mardi aprem en attendant ta promotion irl^^
Sanji
Sanji
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 40
Localisation : panam

http://les-mugis-du-culte.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Medelwen, paladin dévoué à la guérison d'autrui Empty Re: Medelwen, paladin dévoué à la guérison d'autrui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum