Guilde Les Mugis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Orckana heal-amélio Lumérius arme-fury

2 participants

Aller en bas

Orckana heal-amélio    Lumérius  arme-fury Empty Orckana heal-amélio Lumérius arme-fury

Message  orckana Ven 2 Avr - 22:40

Bonjour !

Je me nomme Martial je suis marseillais de nature (sourire) que vous dire sur moi a part que je suis une grand gueule qui a pas beaucoup d'ami vue que je dit trop souvent ce que je pense et j'oublie toujours de prendre mes gants (sourire) mais comme on dit les vrai ami se compte sur les doigt d'une main et encore il y a beaucoup trop de doigt inutile Cool voila après je suis pas très bavard je sait pas quoi vous dire d'autre

orckana

Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orckana heal-amélio    Lumérius  arme-fury Empty Re: Orckana heal-amélio Lumérius arme-fury

Message  Thaust Ven 2 Avr - 22:47

Depuis quand tu joues ?
Tes classes préférées ?
Tes attentes dans la guilde ?
Etc ...

Pas grave, ton nombre d'amis ne nous importe peu ! Ensemble, au sein de la guilde, nous sommes unis comme les 5 doigts de la main.
Nous laisserons aucun bon moment nous filer entre les doigts, et si tu as un problème nos officiers et notre gm ont un assez bon doigté pour régler ceux ci.
Et avec le temps, tu nous connaitras presque sur le bout des doigts ...

On t'attend sur Ts, mais attention pas d'entourloupe ! J'attends ton accent Marseillais avec impatience... Hole ! cheers

Thaust

Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum